dimanche 31 juillet 2011

Développement du Chocolat Wonka et ses conséquences désatreuses sur le Monde Magique d'Harry Potter



Comme vous le savez tous, Willy Wonka est le plus célèbre chocolatier du Monde Magique et Folichon. Il est réputé pour son chocolat aux saveurs plus qu'originales et pour ses sucreries délicieuses plus que jamais. Depuis quelques années déjà, Mr Wonka connait un succès qui ne cesse de croître. Et un jour une idée lui vint, pourquoi vendre son chocolat dans les limites du territoire du MMF ? Pourquoi ne pas exporter ces saveurs ? Les gens ne mangeant que des pauvres tablettes sans goût seraient plus qu'heureux de pouvoir goûter cette marque si renommée ! De plus Willy Wonka ferait exploser ses bénéfices (assez avide pour ce qui est de l'argent ce p'tit Wonwon). Il décida donc d'envoyer ses Oompas-Loompas livrer du chocolat dans les contrées voisines. Chaque jour le chocolat Wonka gagnait de nouveaux consommateurs ! La région la plus touchée fut (au plus grand plaisir de Wonka) la plus peuplée. Cette région n'était autre que Le Monde Magique d'Harry Potter ! 

Le Chocolat Wonka conquit le coeur de tous les sorciers, se consommant sous toutes les formes possibles, liquide, mou, dur, gélatineux, et j'en passe ... Les chocogrenouilles étaient aussi fabriquées à partir du Chocolat Wonka. Tout le monde se l'arrachait ! Mais, une étude menée récemment dans le Monde Magique d'Harry Potter montra des conséquences néfastes sur les consommateurs. En effet, si une personne mange plus d'une tablette Wonka, il commence a avoir ce que l'on appelle aujourd'hui  la " gayattitude ", état rendant toute personne gay. Une célèbre figure du Monde Magique d'Harry Potter fut particulièrement touchée par ce phénomène, cette personne n'étant autre que le directeur actuel du Collège de Sorcellerie Poudlard, Albus Dumbledore. Ce dernier attaqua Willy Wonka, l'accusant d'avoir caché les effets secondaires dû à la consommation du produit . Le chocolatier a démenti les charges pesant sur lui et a déclaré durant une interview " Je n'ai jamais caché ce que vous appelez des effets secondaires, j'avais prévenu durant la visite de ma chocolaterie que le chocolat pouvait sécréter de l'endorphine, donnant ainsi la sensation d'être amoureux. Les charges dont m'accuse Mr. Dumbledore sont inacceptables ! S'il a du mal avec son orientation ce n'est pas de ma faute et encore moins de celle de mon chocolat ! ". Malheureusement pour Mr. Wonka beaucoup d'autres personnes l'ont aussi accusé d'avoir caché les effets indésirables. Le chocolatier est encore en conflit avec la justice, et, en attendant son jugement, est détenu dans une prison pour criminels dangereux nommée Azkaban. " C'est tout notre monde qui s'écroule à cause de cet homme, il doit donc assumer ses actes et payer pour ce qu'il a fait " a déclaré le Ministre de la Magie. Depuis le début de cette affaire les ventes des Chocolats Wonka ont considérablement baissé. Pour finir nous avons appris depuis peu, que, Mr. Wonka aurait crié dans sa cellule " Je vais arriver à mes fins, vous ne m'empêcherez pas ! ". 


Nous suivrons bientôt le procès de Willy Wonka. 















Smole ~

3 commentaires:

  1. Willy Wonka,Willy Wonka,le plus grand chocolatier Willy Wonka,Willy Wonka, tu nous a bien baiser Willy Wonka,Willy Wonka, tu va te faire défoncer Willy Wonka,Willy Wonka, tu va pas nous manquer Willy Wonka,Willy Wonka, et je sais plus quoi mettre Willy Wonka,Willy Wonka, LE VOILAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. toi tu as quelques chose contre willy wonka:D

    RépondreSupprimer
  3. le chocolat wonka est imaginaire

    RépondreSupprimer